Filinfo

Botola

Raja: l’AG extraordinaire prévue avec le derby!

© Copyright : DR
Kiosque360. Said Hasbane ne lâche rien face à ses adversaires. Il a choisi à nouveau de reporter l’AG extraordinaire à une date improbable. Ce qui lui permettra de rester en poste jusqu'à la fin de la saison. La balle est dans le camp de la FRMF.
A
A

Le président du Raja, Said Hasbane, a annoncé via le portail du club le report de l’assemblée générale extraordinaire au 13 avril. Une décision qui a provoqué l’émoi des adhérents qui demandent son départ depuis plus d’un an, rapporte Al Akhbar du 2 avril.

Cet énième report est motivé cette fois par le souci d’éviter au club les divisions, la préparation des conditions propices à l’élection d’un nouveau président dont la candidature se fait attendre, ainsi que l’échec de la solution de création d’un comité des sages pour diriger le club jusqu'à la fin de la saison.

Hasbane a annoncé également que l’AG extraordinaire du 13 avril connaitra la participation des adhérents de la saison 2017/2018 et de ce fait les débats porteront uniquement sur l’actuelle saison. Une restriction qui a provoqué la colère des adhérents qui avaient pourtant été autorisés par la FRMF à prendre part à cette AG. En désespoir de cause, un groupe d’adhérents a décidé de se plaindre auprès de la FRMF pour demander des sanctions exemplaires à l’égard de Hasbane, pour n’avoir pas respecté son engagement de tenir l’AG extraordinaire du club programmée pour le 30 mars.

Selon plusieurs composantes du club, le report de l’AG au 13 avril est une nouvelle manœuvre dilatoire qui permet à Hasbane de conserver son poste jusqu'à la fin de la saison. Ils en donnent pour preuve la date du 13 avril décidé par Hasbane, soit la veille du derby casablancais que disputera le Raja pour le compte de la 25ejournée du championnat. Par ailleurs, dès l’annonce de ce report, la page officielle du club a été piratée par des inconnus qui ont demandé l’intervention de la FRMF pour destituer l’actuel président.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous