Filinfo

Botola

Raja: l’Assemblée générale extraordinaire des anti-Hasbane compromise, car illégale

© Copyright : DR
Kiosque360. L’assemblée générale extraordinaire voulue par les détracteurs de Said Hasbane est fortement compromise. La raison? Elle serait tout simplement illégale.
A
A

Un nouvel épisode vient de voir le jour dans le feuilleton interminable des soucis du Raja de Casablanca. Dans son édition du 13 décembre, le quotidien arabophone Al Akhbar rapporte que l’assemblée générale extraordinaire que souhaitent organiser quelques adhérents du club est fortement compromise. Et pour cause, une grande partie des détracteurs du président Said Hasbane n’ont pas pu obtenir leur carte d’adhésion au titre de la saison actuelle. Cette situation n’a rien d’une bonne nouvelle pour ces adhérents qui ont peur que le quorum ne soit pas atteint le jour de l’AGE, le 21 décembre prochain.

Une source au sein du club ajoute que d’autres problèmes d’ordre juridique et légal pourront les empêcher de tenir cette assemblée générale extraordinaire.

D’un côté, aucun Rajaoui n’a encore déposé son dossier de candidature, alors que l’objectif premier de cette AGE c’est l’élection d’un nouveau président pour remplacer Said Hasbane. La source du quotidien semble exaspérée par les promesses fantaisistes de quelques dissidents, alors que rien de concret n’a été proposé.

Par ailleurs, la guerre des clans impose à d’autres adhérents du club de ne pas participer à cette AGE, vu qu’ils soutiennent ouvertement l’actuel patron des verts. Pour leur tordre le bras, les opposants les menacent de publier leurs noms, ce qui pourrait les mettre dans de sales draps avec le public du club qui est contre la présence même de Hasbane à ce poste.

Face à cette situation, les détracteurs du président actuel se préparent à participer à l’AG ordinaire organisée par Hasbane. Ils seront accompagnés d’un huissier de justice vu qu’ils n’ont pas leurs cartes d’adhérents.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous