Filinfo

Botola

Raja: le démenti de la Wilaya de Casablanca

© Copyright : DR
Kiosque360. La Wilaya de la région de Casablanca-Settat dément toute intervention dans le dossier du Raja et de sa présidence.
A
A

Dans son édition du 22 mars, le quotidien arabophone Al Massae titre une nouvelle fois sa Une sportive sur le Raja de Casablanca. Cette fois-ci, c’est la Wilaya de la région Casablanca-Settat qui est associée au nom du club. Selon une source citée anonymement dans les colonnes du quotidien, le Wali, Abdelkebir Zahoud, n’a jamais eu de position dans les affaires du club et principalement concernant la présidence.

Il est vrai que le représentant de l’administration centrale dans la région Casablanca-Settat a organisé une série de rencontres avec, l’ancien président des verts, Mohammed Aouzal. Sauf que Abdelkebir Zahoud n’a jamais demandé d’écarter l’actuel président, Said Hasbane et il n’a jamais conseillé aux adhérents du club de former une commission intérimaire pour gérer le club en attendant les élections.
*
Selon la source du quotidien, le Wali voulait et a demandé que les proches du Raja aident le club dans cette situation très difficile par laquelle il passe actuellement.

C’est aussi une façon de démentir tout ce qui a été dit dernièrement sur la Wilaya de la région Casablanca-Settat et sa position par rapport au club. Le quotidien explique que la rencontre entre Abdelkebir Zahoud et Mohamed Aouzal a été mal interprétée par les médias et les proches du club.

Il faut dire qu’avant d’aller à la rencontre du Wali, l’ancien président du Raja, Aouzal, avait pour but de constituer une commission pour la gestion du club. Cela dit, le règlement intérieur du Raja de Casablanca ne prévoit nullement que les affaires du club soient gérées par une telle commission, comme l’ajoutent nos confrères d’Al Massae.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous