Filinfo

Botola

Raja: les joueurs poursuivent leur grève et refusent de rencontrer Garrido

© Copyright : DR
Les joueurs du Raja refusent toujours de se rendre à l'Oasis et effectuer les tests médicaux. Les coéquipiers de Issam Erraki poursuivent leur mouvement de grève déclenché lundi pour réclamer la régularisation de leur situation financière.
A
A

C'est devenu un rituel au Raja. Aucun des joueurs ne s'est rendu ce mercredi à l'Oasis. Pour le troisième jour consécutif, le staff médical a été contraint d'annuler la séance des tests médicaux. Cette matinée a été également marquée par l'absence du nouvel entraîneur Juan Carlos Garrido.

Selon nos sources, les joueurs devront recevoir leurs dus au cours de cette semaine. Les virements seront envoyés de la part de la FRMF qui gère depuis presque un an toutes les opérations bancaires du Raja, puisque tous les comptes du club ont été saisis.

La saison passée, les coéquipiers d'Anas Zniti ont effectué plusieurs mouvements de grève. Ils avaient même menacé de boycotter certains matchs en fin de saison. Le motif a toujours été le paiement de leurs primes et salaires.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous