Filinfo

Botola

Raja: malgrè la crise, les joueurs sont choyés par de belles primes

© Copyright : DR
Pour rattraper son voisin casablancais, qui le devance désormais de 7 points après sa victoire contre Safi (0-1), le Raja met le paquet. Il vient d’initier une politique de primes versées à chaque victoire réalisée par les Verts. Question d’encourager les Aigles verts à maintenir leur bel envol actuel.
A
A

Crise financière au Raja ? Que nenni. Dès leur dernière victoire contre le Maghreb de Fès (0-3), la 5e d’affilée, les joueurs rajaouis ont empoché chacun, et séance tenante, une prime de 15.000 DH.

Mieux, un bis repetita est prévu en cas de retour avec une victoire contre le Moghreb de Tétouan, qui les reçoit dimanche prochain dans son chaudron de Saniet Rmel pour le compte de la 22e journée de la Botola.

Pourtant, il circulait ces dernières semaines des informations largement relayées par les médias, et faisant état de non-paiement de salaires pour certains joueurs  ainsi que pour les cadres du centre de formation du club, qui seraient tous dans la dèche depuis le début de cette année.

A cela s’ajoute que les 5 prochaines rencontres à domicile s’annoncent difficiles pour le Raja qui doit louer un autre terrain pour recevoir ses visiteurs, sans y accueillir le moindre spectateur, pour cause de fermeture du Complexe Mohammed V et d’une sanction de 5 huis clos consécutive au drame provoqué par ses ultras le 19 mars dernier, et qui a fait 2 morts et des dizaines de blessés.

Gâteau sur la cerise (ou sur la crise), le fisc vient de pointer son nez pour réclamer son dû : 30 millions de dirhams.

Face à cette situation, et en vue d'éviter, à ce moment crucial de fin de saison, qu'elle ne se repercute sur ses joueurs ou leur donne une déprime, le Raja a sorti la prime.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous