Filinfo

Botola

Raja: M'hamed Fakhir tresse des lauriers à ses joueurs mais ne croit plus au titre

© Copyright : DR
Kiosque360. Sauf événement exceptionnel, M’hamed Fakhir ne quittera pas le Raja avant la fin de son contrat de trois ans. D’autant plus qu’il se dit très fier de ses joueurs, même si leurs chances de décrocher, cette année, la Botola se sont amoindries.
A
A

Après avoir balayé, voire s’être plaint, des rumeurs qui le donnaient l’année prochaine sur le banc de l’Ittihad de Tanger, M’hamed Fakhir a expliqué aux journalistes, samedi dernier, que rien au monde ne le pousse à quitter le Raja présentement.

Dans son édition du 1er mai, le quotidien Assabah rapporte, dans un compte rendu des échanges  entre la presse et M’hamed Fakhir, qui ont eu lieu samedi dernier après le match Raja-MAT (4-0), que l’entraîneur des Verts a tissé des lauriers pour son équipe, tant à titre collectif qu’individuel.

Collectivement, il a loué l’imperméabilité défensive de ses poulains qui, en 12 matchs, n’ont encaissé que 3 buts, tous marqués sur coups de pied arrêtés. Il a saisi cette occasion pour parler, à titre individuel, de son dernier rempart défensif, Anas Zniti, qui n’a pas joué contre Tétouan, car «souffrant d’une blessure à la main», selon Fakhir. Pour rappel Zniti a été impliqué dans une rixe avec deux supporters verts, dont on ne sait pas vraiment si c’est lui qui les a blessés, ou le contraire, avec une batte de baseball dont il était armé au moment des faits.

Malgré les performances de son groupe, Fakhir dit aussi avoir quasiment perdu tout espoir de coiffer le Wydad au poteau et remporter ainsi la Botola. «Notre problème, c’est que le Wydad nous dépasse, non pas de huit points, mais de neuf, puisqu’il a l’avantage sur les deux confrontations directes contre le Raja, un nul et une victoire.»

Fakhir a reconnu à demi-mots qu’il doit plutôt se battre pour arracher la deuxième place de la Botola au Difaa El Hassani d’El Jadida, «une excellente équipe, anormalement boudée par son public», juge-t-il.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous