Raja: Mohamed Aouzal joue le percepteur pour juguler la crise financière

DR

Mohamed Aouzal, ancien président du Raja, se démène comme un beau diable pour trouver une solution rapide à la crise financière que traverse le club, depuis quelque temps déjà. Des promesses par-ci et par-là permettent d’entrevoir la lueur du bout du tunnel.

Le 01/11/2016 à 08h00

Toutes les portes sont bonnes à frapper. Pourvu qu’on y trouve derrière une subvention, un prêt, une avance, voire une simple aide qui permettraient de renflouer, un tant soit peu, les caisses (vides) du Raja de Casablanca.

C’est à cet exercice que se livre actuellement Mohamed Aouzal, qui use de sa connaissance du microcosme économico-politique de la Métropole et de son carnet de bonnes adresses pour tenter d’extirper son club de la mauvaise passe.

Présentement, Aouzal fait le forcing auprès du Conseil de la ville de Casablanca afin que ce dernier libère les 5 millions de DH  de subvention annuelle accordée au club bidaoui.

L’ancien président du Raja, en contact permanent avec le successeur de Mohamed Boudrika, se montre très optimiste. Il a même promis à Said Hasbane que la crise financière sera bientôt jugulée.

Par Mohammed Ould Boah
Le 01/11/2016 à 08h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800