Raja: Patrice Carteron, ça sent la fin

DR

Le Raja s'apprêterait à se séparer de son entraîneur Patrice Carteron en raison des dernières contre-performances des Verts, notamment l'élimination de la Coupe du Trône puis la défaite ce samedi contre le Youssoufia de Berrechid (2-3).

Le 09/11/2019 à 20h02

Le Raja a été battu ce samedi (2-3) sur la pelouse de Youssoufia de Berrechid, en match retard de la 3e journée de Botola. Même s'il s'agit du premier faux pas de Patrice Carteron en championnat, cet échec pourrait lui coûter sa place sur le banc des Verts

Selon nos sources, les dirigeants du club casablancais envisageraient de se séparer du technicien français, très critiqué en ce début de saison en raison des prestations du groupe rajaoui jugées peu satisfaisantes. 

Après l'élimination en Coupe du Trône, le bureau dirigeant du RCA a décidé de renouveler sa confiance en l'ancien coach d'Al Ahly et du TP Mazembe. 

Pour rappel, Carteron est arrivé au Raja en janvier dernier en remplacement de l'Espagnol Juan Carlos Garrido. Il avait signé un bail d'un an et demi avec un salaire mensuel de 350.000 dirhams. 

Par Le360 Sport
Le 09/11/2019 à 20h02