Filinfo

Botola

Raja: pour exiger ses arriérés, Christian Osaguona bloque le bus du club

© Copyright : DR
Les arriérés de salaires et de primes impayés au Raja viennent de faire un nouveau scandale. Christian Osaguona, le joueur nigérian des Verts, a tout simplement bloqué le bus du club, alors que les joueurs s’apprêtaient à voyager vers Tanger.
A
A

Ce jeudi, et alors que l’équipe du Raja a déjà pris place dans le bus du club et s’apprêtait à voyager vers Tanger, où elle rencontrera, dimanche pour le compte de la dernière journée de la Botola D1, l’Ittihad local (IRT), le joueur nigérian, Christian Osaguona, a fait obstruction au départ du bus.

Avec sa propre berline, il a tout simplement fait barrage au bus lequel, a-t-il affirmé à qui veut bien l’entendre, ne bougera pas du centre de l’Oasis tant que Mohamed Boudrika ne lui a pas versé tous ses arriérés.

Le président du Raja, absent au moment des faits, a été immédiatement informé de cette réaction pour le moins inattendue. Il y a dix jours, le président du Raja a eu une violente prise de bec avec le joueur rajaoui Mauhtadi Mohcine (en instance de départ vers le WAC), pour les mêmes problèmes d'impayés et de promesses non tenues.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous