Rachid El Boussairi en a lourd sur le cœur. L’ancien conseiller de l’ex-président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, et très influent adhérent du club a décidé de régler ses comptes avec plusieurs anciens présidents du club, dans des déclarations accordées au quotidien Al Massae, dans un article paru dans son édition du week-end (11 et 12 mars).
Premier dans la ligne de mire d'El Boussairi, Mohamed Aouzal dont les ambitions ne plaisent pas du tout à l’ex-conseiller de Boudrika. «Mohamed Aouzal est resté pendant 25 ans à la tête du bureau administratif, et durant cette kongue période, soit un quart de siècle, il n’a rien apporté au club, bien au contraire, il a dirigé le bureau administratif sans respecter la loi», accuse Boussaïri. Et d’ajouter : «Aouzal veut à nouveau diriger le bureau administratif afin d’exercer sa mainmise sur la section foot du club, ce qui est inacceptable.»
Rachid El Boussaïri a également critiqué son ancien patron, Mohamed Boudrika, à qui il promet de s’opposer s’il a l’intention de revenir à la présidence du club. «J’ai toujours été contre le fait que les hommes qui font de la politique dirigent des clubs de football, et Boudrika ne peut faire l’exception. Il a choisi l’action politique, ses ambitions au sein du Raja de Casablanca sont donc caduques. Et son retour au club n’est pas acceptable. S’il décide de revenir, je serai le premier à m’opposer à lui», conclut El Boussaïri.