Filinfo

Botola

Raja. Rapport financier: 34 millions de dirhams d’arriérés de salaires et de primes des joueurs

© Copyright : DR
Le président sortant du Raja, Mohamed Boudrika, a finalement rendu public le rapport financier qu’il doit présenter à l’AGE demain, dimanche 19 juin. On y trouve des défaillances de gestion qu’il a longtemps cachées comme celle du non paiement des salaires et primes des joueurs.
A
A

On comprend maintenant pourquoi le président du Raja, Mohamed Boudrika, rechignait à rendre public le rapport financier ou du moins à le distribuer aux adhérents dans le délai prévu par la loi. Il avait beaucoup de choses à cacher notamment le lourd endettement du club envers les joueurs. Le président Boudrika doit à ses joueurs pas moins de 34 millions dirhams comme arriérés de salaires et primes.

Un montant substantiel qui explique les multiples grèves de joueurs et qui dément tous les propos rassurants du président du club qui, à chaque mouvement de protestations, promettait aux joueurs monts et merveilles. Pis encore il ne se gênait pas parfois quand il déclarait à la presse que tous les joueurs ont perçu leurs dus.

Cette mise à nu du rapport financier risque de provoquer des heurts lors de l’assemblée générale extraordinaire de dimanche et met en doute le montant du déficit annoncé par Boudrika lors de sa dernière conférence de presse. La facture sera certainement plus lourde.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous