Filinfo

Botola

Raja: réunion houleuse en vue entre Hasbane et les adhérents

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est ce mardi 8 novembre que le président du Raja, Saïd Hasbane, aura la délicate tâche d’exposer aux adhérents la piteuse situation financière du club. Une rencontre qui s'annonce tendue.
A
A

Le président du Raja de Casablanca, Saïd Hasbane, rencontre ce mardi 8 novembre les adhérents du club vert. Au menu de la rencontre : un exposé de la situation du club, et notamment celle en rapport avec l’état catastrophique des finances du Raja, rapporte le quotidien Assabah, dans ses pages sportives du mardi 8 novembre.

Un exposé qui fera la part belle aux résultats de l’audit financier effectué pour diagnostiquer l’état des finances du club du temps de la présidence de Bourdrika, affirme le journal.

Parmi les principales observations qui seront relevées dans l’exposé, figure l’utilisation de comptes privés au lieu du compte bancaire du club, ou encore la hausse des dettes cumulées du club, dont le montant plafonne à 110 millions de dirhams. Selon le président du club, la direction du club ne possède aucun document attestant de dettes contractées auprès de certaines institutions et personnes, ce qui aurait poussé le club à entreprendre un état des lieux de ses dettes.

Et alors que la trésorerie du club est vide, l’hôtel dans lequel loge le joueur gabonais Mario Bernard refuse de rendre le passeport à ce dernier, sous prétexte que le Raja, qui vient de résilier le contrat qui le lie à ce joueur, n'a pas encore payé ses frais d’hébergement. A noter que le Raja a auparavant résilié un contrat qui venait tout juste d’être signé entre le joueur gabonais et le club casablancais, et qui prévoyait un engagement de 5 ans. Une décision due à la non détention par le joueur gabonais de la lettre de sortie de son ancien club.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous