Plusieurs adhérents du Raja vont manifester contre le président Saïd Hasbane, lors de la conférence de presse annoncée pour le 19 juin, indique le quotidien Al Akhbar du 16 juin, précisant que Hasbane a annoncé son intention de révéler le nom des personnes qui complotent contre lui et le club.
Pour hausser le ton contre Hasbane, certains adhérents vont se joindre aux supporters qui vont organiser un sit-in, le dimanche 18 juin, au complexe de l'Oasis, pour demander son départ. Ce dernier semble lâché également par ses anciens soutiens qui ont signé une pétition pour le destituer, sans oublier la mobilisation sur les réseaux sociaux qui refuse que Hasbane termine son mandat à la tête du club.
Selon les informations d’Al Akhbar, 76 adhérents ont signé une pétition demandant le départ de Saïd Hasbane, qui sera envoyé à la Fédération pour solliciter son intervention, dans le but d’accélérer la tenue d’une AG extraordinaire, au lieu de l’assemblée ordinaire programmée pour le 31 juillet.
De son côté, Saïd Hasbane prépare sa contre-attaque en tentant de boucler dans les plus brefs délais le transfert du défenseur Jawad El Yamiq à l’équipe du FC Nantes, pour plus de 200 MDH. Une somme qui va renflouer les caisses du Raja et mettre son président en position de force par rapport à ses adversaires. En attendant, le club français a demandé la réduction du prix de la transaction, même si les talents du défenseur vert ne sont plus à démontrer. Le Raja pourra ainsi payer les salaires et les primes des joueurs et se lancer dans la phase de préparation de l’avant-saison. Hasbane ambitionne également de s’adjuger les services du défenseur d’El Jadida, Zakaria Hadraf, comme le désire l’entraîneur Abdelhak Benchikha.