Filinfo

Botola

Raja: Said Hasbane, filmé en train de percevoir de l'argent, livre sa version des faits

© Copyright : DR
Kiosque360. Après la polémique suscitée par la vidéo où l’on voit le président du Raja demander du cash à un adhérent, Said Hasbane s’est exprimé sur les circonstances de cet incident. Les détails.
A
A

«Désormais, avant chaque match du Raja, on s’attend à une rumeur ou une attaque pour déstabiliser le club», a déclaré le président du Raja, Said Hasbane, sur le portail du club, en réaction à la vidéo qui a créé la polémique ce week-end, rapporte le quotidien Al Akhbar du 26 décembre.

Dans sa version des faits, le président du Raja, Said Hasbane a déclaré avoir demandé la somme de 10.000 dirhams en liquide à un adhérent dont le chèque a été rejeté par la banque lors de l’encaissement, en raison de non-conformité de sa signature avec celle figurant sur le titre de paiement.

Le quotidien poursuit que l’adhérent en question a demandé au président du Raja de lui remettre le chèque et encaisser le montant de l’adhésion en liquide. L’adhérent aurait profité du moment de la remise de l’argent pour filmer la scène et la publier sur les réseaux sociaux. Un modus operandi qui prouve, selon Hasbane, l’intention de nuire à sa réputation et à celle du club.

Mieux, Hasbane a déclaré connaître, selon Al Akhbar, les commanditaires de cette manœuvre et qu’il compte poursuivre en justice l’adhérent pour diffamation et pour chantage caractérisé.

Concernant l’adhérent qui a fuité la vidéo, Hasbane a déclaré qu’il s’agit d’une personne qui aurait tout fait pour rejoindre le comité de direction du club et aurait demandé de présider le comité d’organisation du Raja, mais ses multiples demandes ont été rejetées par le président du club.

Depuis l’arrivée de Said Hasbane, le Raja réalise une saison très honorable en étant dans le haut du tableau, mais les choses se passent très mal au niveau des instances du club. En effet, les verts sont dans l’œil du cyclone en raison des problèmes financiers et la grogne qui s’élève de plus en plus contre Hasbane. Ce dernier accuse l’ancien président du club, Mohamed Boudrika, de pousser le club vers la faillite.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous