Filinfo

Botola

Raja: Saïd Hasbane s'apprête à contre-attaquer M'hammed Fakhir

© Copyright : DR
Said Hasbane n'a évidemment pas apprécié les dernières sorties médiatiques de M'hamed Fakhir. Le président du Raja compte répondre aux accusations du Général qu'il qualifie de "mensongères" via un point de presse qu'il va tenir incessamment.
A
A

Victime récemment d'un accident de voiture, Saïd Hasbane attend l'amélioration de son état de santé pour tenir un point de presse. Encore un événement qui va faire couler beaucoup d'encre en cette période assez critique pour un club qui perd en polémiques mais qui, curieusement, gagne sur le terrain.

Lors de ce point de presse avec les médias, le comité du Raja compte éclaircir la situation actuelle du club, tout en répondant aux accusations portées par le coach M'hamed Fakhir. Ce dernier doit se préparer à une contre-attaque plus percutente que ses multiples attaques médiatiques.

Les dirigeants du Raja affirment qu'ils disposent de plusieurs enregistrements qui prouvent que M'hamed Fakhir est impliqué directement dans l'affaire des grèves successives des joueurs.

Ces enregistrements devraient être dévoilés devant les médias. La date de ce rendez-vous n'a pas encore été communiquée. Ce point de presse se tiendra probablement avant le 7 avril, date de l'assemblée générale extraordinaire annoncée par le Raja. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous