Filinfo

Botola

Raja: Said Hasbane verse 6 mois de salaires à ses employés

© Copyright : Raja Club Athletic
Fin de grèves, fin de manifestations au Raja. La situation financière des salariés du club commence à se résoudre. Le président Said Hasbane a versé six mois de salaires à ses employés. Un grand soulagement, surtout pour les pères de famille.
A
A

Après plusieurs mois de grèves, il semble que les choses commencent à se régler chez les Verts. Tous les employés du club ont reçu un montant équivalant à six mois de salaire. Parmi-eux, se trouvent également les employés du stade Tessema qui réclamaient, à chaque occasion, leur dû au président.

Ces dernièrs mois, le Raja avait du mal à honorer ces engagements financiers vis-à-vis de ses employés à cause de la crise financière. Lors de son dernier point de presse, Said Hasbane a tenu à rassurer les supporters du club, en déclarant que le Raja se porte beaucoup mieux aujourd'hui sur le plan financier.

Le club casablancais a vécu l'une des pires saisons cette année. Dettes, boycotts, crise, grèves...On peut dire que le comité actuel a réussi à surmonter ces difficultés au vu des résultats enregistrés.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous