Filinfo

Botola

Raja: vers un nouveau bras de fer avec la LNFP

© Copyright : DR
Une réunion a eu lieu hier entre la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) et les représentants du Raja pour discuter du report du match qui opposera les Verts à la Renaissance Zemamra, lundi. Aucune solution n'a été trouvée et jusqu'à présent, la rencontre est maintenue.
A
A

Nouveau bras de fer entre le Raja et la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), qui vient s'ajouter au dossier DHJ-Raja, toujours pas résolu. 

En effet, après avoir refusé de jouer la Renaissance Zemamra lundi, une réunion a été tenue hier entre les représentants du club casablancais et les dirigeants de la LNFP. Ces derniers ont, dans un premier temps, accepté le report du match à condition que le Raja joue ses matchs en retard lors des dates FIFA en mars prochain. 

Cette proposition n'a pas été acceptée par les Verts car, selon eux, le club sera privé de ses internationaux qui seront en concentration avec leurs sélections, tels Sanad Warfali, Fabrice Ngah, Fabrice Ngoma ou encore Ben Malango. 

Aucune solution n'a donc été trouvée pour le moment. Le Raja maintient sa position et justifie son refus de jouer contre le RCAZ, lundi pour le compte de la 17e journée de Botola, par le fait que l'équipe a joué trois jours auparavant, soit vendredi face au Raja Béni Mellal, mais surtout par la proximité de son match très important face au TP Mazembe, en quart de finale aller de la Ligue des champions, prévu vendredi prochain. 

Lire aussi: Après le DHJ, le Raja refuse de jouer contre Zemamra

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Renaissance Club Athletic Zemamra

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous