Filinfo

Botola

Raja: Youssef El Kaddioui coûte au club 15.000 dirhams par jour

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le Raja de Casablanca souffre depuis plusieurs mois d’une crise financière, le club doit verser quotidiennement la somme de 15.000 dirhams à Youssef El Kaddioui, pourtant régulièrement blessé depuis le début de la saison. Le président Saïd Hasbane espère le pousser à baisser son salaire.
A
A
Au moment où le Raja de Casablanca vit une sérieuse crise financière, le club doit également faire face à une autre source de problème : le salaire de Youssef El Kaddioui. Ce dernier perçoit quotidiennement la somme non négligeable de 15.000 dirhams, suscitant l’ire des dirigeants des Aigles verts, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du week-end des 11 et 12 février. La situation est d’autant plus intenable que Youssef El Kaddioui n’a pas, ou très peu, joué cette saison, à cause de ses multiples blessures.

Le journal arabophone affirme également que les dirigeants du Raja cherchent par tous les moyens à faire baisser le salaire de l’ancien attaquant de l’AS FAR. Selon des sources contactées par le journal, Saïd Hasbane aurait organisé une rencontre avec Youssef Kaddioui pour chercher à ce qu’il accepte de baisser son salaire. Le joueur toucherait une indemnité annuelle de 3 millions de dirhams en plus d’un salaire mensuel, précise le journal, qui ajoute que le club doit également des arriérés de primes à El Kaddioui.

Mais, ajoute Assabah, les dirigeants du club ne sont pas pour autant en colère contre leur joueur. «Il continue de susciter le respect auprès de ses dirigeants, compte tenu du rôle important qu’il joue au sein du groupe et l’influence positive qu’il inspire à ses coéquipiers», nuance la source contactée par nos confrères. Ces derniers rappellent par ailleurs que le joueur a récemment subi une opération chirurgicale. Youssef El Kaddioui n’a repris les entrainements individuels que depuis quelques jours.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola surendettement

Comment la FRMF fait couler les clubs marocains

Botola Raja
Botola Raja

Pourquoi Benhalib est-il suspendu par son club?

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Ziyat a été imposé président du Raja par Aouzal


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Agressions au stade Benjelloun

Retour au bon moment d'Ounajem

Le Real ne payera pas 18,4 millions d’euros

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Cinq Botolistes à la CAN d'Egypte

Sheffield United devant la justice?

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs

Le promu Zemamra déjà en crise