Filinfo

Botola

Raja: Zniti s'est-il impliqué dans une bagarre après le derby?

Anas Zniti est arrivé au Raja Casablanca l'été dernier après avoir joué pour le Moghreb de Fès et les FAR de Rabat. © Copyright : DR
Kiosque360. Le gardien du Raja de Casablanca est au centre d’une polémique, après que des badauds l’ont aperçu en train de se battre avec des inconnus à quelques encablures de son domicile, quelques heures après le derby qui s’est soldé par la victoire du Wydad.
A
A

 
Anas Zniti, le gardien de but du Raja de Casablanca, a-t-il été au centre d’une bagarre quelques heures après le derby du dimanche 23 avril ? C’est ce que laisse entendre un article rédigé dans les pages sportives du quotidien Al Massae à paraître ce mardi 25 avril. Selon nos confrères arabophones, un jeune homme aurait été entendu dans la soirée du dimanche 24 avril et aurait déclaré aux policiers s’être battu avec le portier du Raja, Anas Zniti, quelques heures après la fin du derby qui a vu son équipe, le Raja, perdre contre le Wydad.

Al Massae rapporte qu’avant d’entendre le jeune homme, la police aurait reçu des informations selon lesquelles Anas Zniti aurait été victime d’une agression de la part de deux individus. Mais après s’être rendu sur le lieu supposé de l’agression, Anas Zniti était déjà monté à son domicile, il ne restait plus que l’un des deux supposés agresseurs sur les lieux. Ce dernier a tout de suite été emmené par la police pour être entendu avant d’être relâché quelques heures plus tard. Le journal arabophone ne fournit pas pour autant d’autres précisions sur la bagarre.

Pour rappel, Anas Zniti n’a rien pu faire devant la frappe de Amine El Attouchi qui a réussi à inscrire le seul but de ce 122e derby. Mais malgré la défaite, les joueurs du Raja continuent à croire qu’ils peuvent encore espérer remporter le championnat. Dans des propos rapportés par Al Massae, le capitaine des Aigles verts, Issam Erraki, a annoncé à la presse que le Raja ne méritait pas sa défaite. «Ce match est maintenant à oublier. Il nous en reste encore. Nous n’allons pas baisser les bras», a lâché le milieu de terrain du Raja.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous