Filinfo

Botola

Retour sur le dernier jour de Walid Regragui au FUS

© Copyright : DR
Mercredi, le président du FUS, Hamza El Hajoui, a tenu une réunion à l’Académie du club en compagnie des joueurs et du staff de l’équipe première afin de leur annoncer le départ de Walid Regragui.
A
A

Le départ de Walid Regragui s'est passé dans de très bonnes conditions. La direction du FUS de Rabat a facilité la résiliation du contrat avec le coach de 44 ans, parti pour entraîner Al Duhail au Qatar. 

À cette occasion, le président délégué de la section football, Hamza El Hajoui, a tenu hier une réunion en compagnie des joueurs et de l'ensemble du staff de l'équipe A dans les locaux de l'académie. Le patron des Fussistes a remercié le désormais ex-entraîneur du club pour son implication. Il lui a également souhaité le meilleur des succès pour la suite de sa carrière.

Dans son discours, El Hajoui a aussi rappelé aux joueurs l’importance des prochaines rencontres, tout en s'appuyant sur la nécessité de rester sur la spirale positive des résultats que connaît le club ces dernières semaines. 

Rappelons que c'est Mustapha Khalfi qui assurera l'intérim sur le banc de touche lors des prochaines rencontres, à commencer par l'affiche qui opposera le club rbati au Difaâ El Hassani d'El Jadida, dimanche. 

Quant à Walid Regragui, il se trouve depuis hier à Doha, capitale du Qatar. Son premier match est prévu demain contre Al-Arabi, pour le compte de la 13e journée du championnat. 

Lire aussi: Le message d'adieu émouvant de Walid Regragui aux Fussistes

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Orion
    Le 23 Jan. 2020 à 19h38
    Palmarès : 0
    lol
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous