Filinfo

Botola

Revanchard, Regragui nargue le Raja et Benhalib

© Copyright : DR
Kiosque360. Walid Regragui se réjouit de la victoire de son club, le FUS, face au Raja de Casablanca. Car, pour lui, il s’agit à la fois d’une revanche sur l’élimination en Coupe du trône et une réponse aux propos peu amènes de Benhalib, qui avait traité les joueurs du FUS de «bambins».
A
A

Le dernier match entre le Raja de Casablanca et le FUS de Rabat fait beaucoup parler de lui, et longuement, dans les colonnes des quotidiens de ce mardi.

Al Ahdath Al Maghribia, daté du 3 avril, rapporte les coulisses de la conférence de presse d’après match où le coach R'bati, Walid Regragui, a profité de sa victoire pour régler ses comptes avec son adversaire du jour et plus précisément avec l’attaquant du club Mohamed Benhalib. La discorde avait commencé lors de la rencontre qui a opposé les deux formations en Coupe du trône.

Walid Reguragui a avoué avoir gardé une certaine amertume après la défaite et les propos moqueurs du Rajaoui Benhalib. Ce dernier avait ouvertement ridiculisé le FUS devant les caméras en estimant que le club ne faisait pas le poids devant le Raja.

Pour lui répondre, Walid Regragui, n’est pas allé de main morte. «Aujourd’hui, j’ai fait jouer les enfants du club et nous avons battu le Raja», avait-il rétorqué en conférence de presse. Pour ce dernier, le jeune attaquant du Raja doit apprendre à choisir ses mots. «J’ai attendu ce match durant les 6 derniers mois, soit depuis qu’ils nous ont éliminés de la Coupe du trône. Cette victoire est une revanche qui était obligatoire pour nous et aussi une réponse aux propos de Benhalib», a lâché Walid Regragui après le match. Cela dit, le coach du FUS a expliqué, par ailleurs, qu’il a beaucoup d’estime pour le Raja qui a une belle formation et un entraineur des plus expérimentés.

Suite à cette victoire, le FUS grimpe à la 6e place, 33 points, et nourrit des ambitions plus grandes. Walid Regragui avoue qu’il rêve de finir champion, même si cela reste assez compliqué. Le Raja, quant à lui, a été éjecté ce lundi par le DHJ du podium, et se retrouve à la 4e place du classement.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca-FUS de Rabat

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous