«Je vous donnerai un milliard (Ndlr : sans préciser de quoi), si vous me prouvez que William Jebor a signé un contrat avec le club saoudien d'Annasr». C’est en ces termes incisifs que le président du Wydad athlétic club, Said Naciri, a répondu samedi soir à un journaliste d’Assabah.
Dans son édition de ce lundi 10 juillet, le quotidien affirme que le président du club wydadi, tout en expliquant qu’à «sa connaissance William Jebor est toujours dans une situation régulière au WAC, où il perçoit encore son salaire», a même ajouté que le club bidaoui, en parfait accord avec Jebor, est en pleines négociations avec Rio Ave pour acheter le restant du contrat du Libérien.
Selon lui, le momentum de l’annonce du départ de Jebor vers l’Arabie saoudite a été bien choisi. «L’intox» s’est répandue comme une traînée de poudre à quelques petites heures avant le match décisif contre les Zambiens de Zanaco FC. «Dieu merci, nous avons gardé la tête sur les épaules et nous nous sommes qualifiés haut la main», s’est réjoui, revanchard, Said Naciri.
D’après lui, certains ennemis, qu’il ne cite pas, voudraient voir le WAC tomber en faillite, voire être géré dans la rue. Qui sont ces ennemis? Suivez son regard.