Filinfo

Botola

Said Naciri : «Le Raja mérite un bien meilleur président que Boudrika»

© Copyright : DR
Le président du WAC et de la Ligue nationale de football professionnel, Said Naciri, réagit aux graves accusations du président du Raja, Mohamed Boudrika. Naciri considère, tout simplement, que ce dernier dérape et que le Raja mérite un bien meilleur président que lui.
A
A

Dans une déclaration accordée à le360sport, le président du WAC et de la LNFP, récuse les accusations du président du Raja, Mohamed Boudrika.

Ce dernier a carrément déclaré que l’arbitrage défavorise le Raja et favorise le WAC, ce qui l’a poussé à démissionner de son poste de vice-président de la FRMF.

Comme Boudrika, Naciri ne retient pas sa colère : «Les accusations du président du Raja sont nulles et non avenues et touchent à la dignité des Wydadis. Franchement, le Raja mérite un bien meilleur président que Boudrika, qui soit plus sage et plus rationnel. Je ne comprends pas le pourquoi de cette volte-face, mais il est aberrant que cet homme s’en prenne à un club comme le WAC dont l’histoire est jalonnée de succès. Le WAC a perdu trois matchs successifs et reçoit à l’extérieur par la faute des autres, et pourtant il n’a jamais accusé quiconque de comploter contre lui. »

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous