Filinfo

Botola

Tout ce qu’il faut savoir sur la 28e journée de Botola

© Copyright : DR
A 3 journées de la fin de la Botola, se profile une 28e journée amputée de course au titre. En effet les matches des ténors sont reportés à la semaine prochaine pour cause de compétitions continentales. Restent quatre affiches
A
A
Quatre rencontres de cette 28e journée se disputeront simultanément samedi à 16h00. Il s'agit des matches MAT-KACM, RCOZ-OCS, RAC-FAR et FUS-CAK.

Le KACM (avant dernier) qui va de mal en pis, se déplace à Tétouan pour y affronter le MAT. Les Tétouanais (10e) sont revenus de très loin et sont sur une série de 7 victoires et deux nuls faisant d'eux l'un des meilleurs clubs de la phase retour du championnat. Les Marrakchis n'ont quand même aucun autre choix que de gagner s’ils veulent éviter une descente en D2.

Le RCOZ accueille l'OCS au stade El Massira. Les Mesfiouis (5e) menacés par les Fusistes (6e) refusent de céder et feront de leur mieux pour sortir vainqueurs. Mais le club de Safi affronte un Rapide Club de Oued Zem (11e) qui avance en costaud, vainqueur mercredi dernier face au Raja.

Le RAC, expédié en D2, s'opposera à l'AS FAR. Les Militaires (7e) n'ont plus rien à jouer. Mais ce type de match sert aussi à préparer l'avenir.

Le FUS reçoit le CAK au complexe Moulay El Hassan. Les Rbatis (6e) ont comptabilisé 4 victoires et une défaite durant leurs 5 dernières rencontres, mais doivent être prudents quand ils croiseront le fer avec les Khénifris (14e) proches de la relégation. 

Les quatre matches restants seront joués mercredi 9 mai en raison de la participation des clubs marocains dans les compétitions africaines. Les duels CRA-RCA et RSB-OCK sont programmés à 16h30. Les bras de fers DHJ-IRT et WAC-HUSA sont prévus le jour même à 20h00.

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous