Filinfo

Botola

Transfert : El Kharroubi rejoint le Wydad contre 7 millions de dirhams

© Copyright : DR
Kiosque360. Nouvelles recrues chez les rouges. Le champion du Maroc en titre vient de faire signer le gardien international marocain Yassine El Kharroubi pour un contrat d’une durée de 3 ans.
A
A

Le  gardien international marocain Yassine EL Kharroubi  a opté pour le champion de la Botola  où il a signé un contrat de 3 ans. En effet,  Dans un article publié par nos confrères d’Al Akhbar de ce lundi 31 juillet. L’ancien gardien du Lokomotiv Plovdiv a signé pour la somme de 7 millions dirhams réparties comme suit : 2,5 millions la première saison, 3 millions pour la saison prochaine et le reste durant la dernière année de son contrat.

Dans le même contexte, l’entraineur du club Houcine Ammouta a décidé de prêter la nouvelle recrue du club, le gardien Reda Tagnaouti, à l’Ittihad de Tanger. L’entraineur de l’IRT, Badou Zaki, avait déjà montré son intérêt pour ce joueur auparavant.

Le Club présidé par Saïd Naciri a annoncé aussi la signature d’un contrat avec Mohammed Aoulad, l'ancien joueur du RSC Charleroi et Westerlo. Aoulad a signé un contrat de deux ans avec le club rouge. Le joueur marocain venu de la Belgique  avait reçu en parallèle d’autres offres de la part du Raja de Casablanca et de l’AS FAR de Rabat. Le joueur a indiqué après la signature de son contrat vouloir aider le Wydad à remporter la prochaine Botola et la Ligue des champions africaine.

Le Wydad attend aussi l’arrivée d’un nouveau joueur Nigérian, Michel Ouchibou, en fin de contrat avec le club portugais de Boavista. L’ancien international nigérian devra se mettre d’accord avec les dirigeants du club sur tous les détails de son contrat, une fois passé le test médical,  avant de signer son transfert.

Le joueur de l’OCK, Amine Tighazoui, devra lui aussi signer au club cette semaine. Le président du club Saïd Naciri va rencontrer le président de l’OCK, Mustapha Sekkadi, pour négocier les closes de ce transfert.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous