Filinfo

Botola

Transfert : El Kharroubi rejoint le Wydad contre 7 millions de dirhams

© Copyright : DR
Kiosque360. Nouvelles recrues chez les rouges. Le champion du Maroc en titre vient de faire signer le gardien international marocain Yassine El Kharroubi pour un contrat d’une durée de 3 ans.
A
A

Le  gardien international marocain Yassine EL Kharroubi  a opté pour le champion de la Botola  où il a signé un contrat de 3 ans. En effet,  Dans un article publié par nos confrères d’Al Akhbar de ce lundi 31 juillet. L’ancien gardien du Lokomotiv Plovdiv a signé pour la somme de 7 millions dirhams réparties comme suit : 2,5 millions la première saison, 3 millions pour la saison prochaine et le reste durant la dernière année de son contrat.

Dans le même contexte, l’entraineur du club Houcine Ammouta a décidé de prêter la nouvelle recrue du club, le gardien Reda Tagnaouti, à l’Ittihad de Tanger. L’entraineur de l’IRT, Badou Zaki, avait déjà montré son intérêt pour ce joueur auparavant.

Le Club présidé par Saïd Naciri a annoncé aussi la signature d’un contrat avec Mohammed Aoulad, l'ancien joueur du RSC Charleroi et Westerlo. Aoulad a signé un contrat de deux ans avec le club rouge. Le joueur marocain venu de la Belgique  avait reçu en parallèle d’autres offres de la part du Raja de Casablanca et de l’AS FAR de Rabat. Le joueur a indiqué après la signature de son contrat vouloir aider le Wydad à remporter la prochaine Botola et la Ligue des champions africaine.

Le Wydad attend aussi l’arrivée d’un nouveau joueur Nigérian, Michel Ouchibou, en fin de contrat avec le club portugais de Boavista. L’ancien international nigérian devra se mettre d’accord avec les dirigeants du club sur tous les détails de son contrat, une fois passé le test médical,  avant de signer son transfert.

Le joueur de l’OCK, Amine Tighazoui, devra lui aussi signer au club cette semaine. Le président du club Saïd Naciri va rencontrer le président de l’OCK, Mustapha Sekkadi, pour négocier les closes de ce transfert.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad
Botola Wydad

Vidéo. Naciri parle des joueurs “complotistes”

Botola Wydad
Botola Wydad

Vidéo. Pour Naciri, Benzarti reviendra avec ou sans Girard

Botola Wydad
Botola Wydad

Vidéo: Naciri balance ses vérités sur Girard


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Kiosque

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales