Le Raja de Casablanca devrait officialiser ce lundi 4 juillet la signature du milieu de terrain Saad Lamti pour une durée de trois ans. Etant libre de tout contrat, l'ex joueur de l'OCS devrait toucher un salaire de 900.000 DH par an.
Les deux parties se seraient déjà mis d'accord sur les modalités de paiement. Le président du Raja, Said Hasbane aurait, en effet, rassuré Saad Lamti qui avait, selon nos sources, exprimé son inquiètude pour son avenir face à la situation financière délicate du club.
Et si justement le mercato du Raja tarde à décoller, c'est parce que, comme on le sait, le club traverse actuellement une crise très profonde, non seulement sur le plan financier, mais aussi sportif. Le nouveau président Said Hasbane devrait d'ailleurs attendre la vente d'au moins un joueur afin de se donner un peu de marge de manoeuvre.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte