Filinfo

Botola

Transfert: Said Naciri refuse deux offres pour Achraf Bencharki

© Copyright : DR
L'attaquant Achraf Bencharki est sollicité par deux clubs français, mais le président du Wydad, Said Naciri, refuse de le céder. Bencharki, récemment champion d'Afrique, est lié au club de Casablanca pour les quatre prochaines années.
A
A

Fraichement couronné champion d’Afrique, l’effectif du WAC vaut aujourd’hui son pesant d'or. Achraf Bencharki, un des grands artisans du parcours incroyable des Rouges et de leur sacre, a le vent en poupe.

Le360sport a appris de sources sûres, que le Wydad a reçu les offres de deux clubs français évoluant en Ligue 1 et souhaitant s’attacher les services de Bencharki. Said Naciri, le président du club a décliné les demandes de discussion de deux clubs et ce malgré l’intervention de l’agent du joueur qui est proche du président.

Naciri aurait alors demandé à l’agent de patienter jusqu’à la trêve hivernale. Naciri souhaite que son joueur reste focalisé sur le WAC. Achraf Bencharki est lié au WAC pour une durée de 5 ans, soit jusqu’à juin 2021. Le joueur avait rejoint les Rouges au début de la saison écoulée en provenance du MAS.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous