Filinfo

Botola

Transfert: une hémorragie de stars au Raja

Joie des joueurs du Raja © Copyright : Raja Club Athletic
Kiosque360. Une belle brochette de stars du Raja de Casablanca devrait quitter le club à la fin de la saison. El Hachimi, El Yamiq et El Hafidi sont prêts à changer de club.
A
A

C’est une fin de saison difficile que connaitra le Raja de Casablanca. Selon l’édition du 18 mai d'Al Akhbar, le club casablancais pourrait perdre ses stars avant l’entame de la prochaine saison. Quelques-uns d’entre eux ont reçu des offres alors que d’autres souhaitent juste quitter le Raja, qui a eu une saison atypique.

Selon une source du quotidien, le latéral des verts, Zakaria El Hachimi a informé ses coéquipiers concernant sa prochaine destination en plus d’une publication qu’il a lui-même rédigée sur Facebook. Le joueur a remercié les supporters du club qui l’ont soutenu pendant 5 années durant lesquelles il a porté la tunique verte et blanche du Raja. El Hachimi a aussi adressé des remerciements au club qui lui a permis de gagner des titres et de participer à des compétitions internationales. Le latéral droit n’a toutefois pas annoncé le nom de son prochain club, mais des observateurs parient sur un départ vers le WAC. Il faut dire aussi que d’autres clubs souhaitent faire signer le joueur comme l’IRT de Tanger, le Fath de Rabat mais aussi l’AS FAR.

Abdelilah El Hafidi serait lui aussi sur le départ. Le contrat qui lie le joueur au club casablancais stipule, selon le quotidien, que le joueur peut quitter si une offre supérieure à 3 millions de dirhams est proposée. Pour le moment, l’agent du joueur cherche un club qui aimerait payer ce montant pour le libérer. Cela fait sept saisons que Hafidi joue pour le Raja.

Par ailleurs, le défenseur talentueux Jawad El Yamiq a reçu deux offres en provenance de deux clubs européens. L’ancien joueur de l’Olympique de Khouribga a réalisé une saison pleine que ce soit avec son club ou lors des matchs internationaux avec l’équipe nationale. Son coéquipier, Lima Mabidé, a reçu une offre d’un club qatari. Selon les sources du quotidien Said Hasbane le président du club n’est pas contre le départ de ces stars tant que cela va rapporter de l’argent aux caisses du Raja.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous