Filinfo

Botola

Transferts: Yassine Salhi a déjà un pied au Moghreb de Tétouan

Yassine Salhi, joueur du RBM. © Copyright : Le360
L’ancien attaquant rajaoui, Yassine Salhi, signera dès ce premier week-end de septembre un contrat avec le Moghreb de Tétouan. C’est en tout cas ce qu’annoncent déjà les dirigeants du club de la Colombe blanche.
A
A

On savait le MAT complètement étripé par la vente de ses meilleurs joueurs, toute une armada transférée cet été vers le Wydad de Casablanca en particulier. Ce deal Abroun-Naciri a certes rempli les caisses du Moghreb de Tétouan mais a vidé l’attaque tétounaise, l’une des meilleures de la Botola D1 lors de la saison écoulée, de sa substance.

Surtout que le dernier rescapé, Younès El Hawassi, vient de déserter avec armes et bagages pour aller renforcer la ligne offensive du voisin-ennemi, l’Ittihad de Tanger (IIRT).

Yassine Salhi a été donc vivement sollicité par Sergio Lobera, l’entraîneur espagnol du MAT, pour servir à la pointe de l’attaque. Une attaque qui n’a pas démérité lors de la première journée de la Botola, puisqu’elle est allée faire jeu égal avec le KACM en lui filant deux buts.

C’est donc samedi prochain, selon des sources proches de ce dossier, que Yassine Salhi et les dirigeants de l’IRT parapheront un contrat dont ils ont déjà avalisé l’essentiel des clauses.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola derby du Nord
Botola Moghreb de Tétouan
Botola Moghreb de Tétouan

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous