Filinfo

Botola

Trois matchs en cinq jours au complexe Moulay Abdallah !

© Copyright : DR
Kiosque360. Le complexe Moulay Abdallah de Rabat sera le théâtre de trois rencontres en cinq jours pendant le mois de mars. Un danger pour sa pelouse qui inquiète la direction.
A
A

Une période très difficile attend le complexe Moulay Abdallah de Rabat, et principalement sa pelouse. Depuis qu’il s’est refait une beauté il y a quelques mois, il est le théâtre d'une succession effrénée de matchs. Selon Al Ahdath Al Maghribia daté du 23 février, le stade accueillera 3 rencontres en 5 jours seulement. La Fédération royale marocaine de football a programmé les trois matchs entre le 1er et le 5 mars prochain.

Le premier match, une rencontre en retard comptant pour la 18e journée de la Botola D1, sera le derby de Rabat entre l’AS FAR et le FUS, le mercredi 1er mars. Deux jours plus tard, ce sera au tour du Raja de recevoir le Hassania d’Agadir, avant que l’AS Far ne joue contre l’Olympique de Khouribga sur la même pelouse le 5 mars.

Selon des sources du quotidien, il est fort probable que la direction du stade et l’entreprise qui gère la maintenance refusent de donner le feu vert pour tous ces matchs. Les deux entités ont peur que la pelouse se détériore avec le cumul des rencontres et des entraînements. D’autant plus que depuis que le complexe Mohammed V de Casablanca est fermé, le Wydad a joué plusieurs matchs dans ce stade. Et depuis le début de la deuxième partie de la saison, le Raja a lui aussi programmé ses rencontres sur cette pelouse après avoir obtenu l’autorisation de la direction du complexe rbati.

Dans ces conditions, nos confrères du quotidien n’excluent pas que l’une des trois rencontres soit reportée à une date ultérieure. Il y aurait donc de grandes chances que le match qui opposera le Raja au Hassania d’Agadir soit décalé ou délocalisé. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous