Filinfo

Botola

Ultras : le Capo wydadi et 18 autres Winners recherchés par la police

© Copyright : DR
Kiosque360. Un avis national de recherche a été lancé par la police contre 19 membres des Winners, groupe ultras du Wydad. Ventes de drogue, incitation à la violence… seraient derrière ces poursuites qui visent, surtout le capo du Wydad.
A
A

Dix-neuf membres du groupe des Winners, les Ultras du Wydad, font actuellement l’objet d’un avis de recherche lancé par la police sur le plan national.

Selon une source sécuritaire qui s’est confiée à Al Ahdath Al Maghribia, qui rapporte l’information dans son édition de ce jeudi 4 mai, les personnes recherchées comprennent, en tête de liste, le «Capo», c’est-à-dire le chef des Winners, et 18 membres de la faction de cet Ultra dite «intentions fermes».

Tout ce monde aurait trempé dans la vente de drogue, mais aussi de matières et équipements utilisés pour incitation aux violences dans les stades. Ces personnes seraient originaires, pour leur plupart, des quartiers de Aïn Chock et d’Anfa.

Sur la base d’informations données par quatre membres des Winners interrogés récemment par la police, et qui ont fait état d’une importante quantité de drogue et psychotropes en possession du groupe des 19, des opérations ont été menées par la police casablancaise pour arrêter ces individus, mais en vain jusqu’ici.

Au contraire, la police aurait retrouvé chez les quatre personnes interrogées 1242 comprimés d’ecstasy, 9 bâtonnets de fumigènes grand format, 33 banderoles avec slogans wydadis, de l’argent en liquide  (3200 DH), et la bâche officielle des Winners, précisent les sources d’Al Ahdath Al Maghribia. Ces personnes, arrêtés à la veille du match IRT-WAC de dimanche dernier, ont été présentées à la justice, en attendant l’arrestations des 19 autres Winners.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Fouzi Benzarti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous