Filinfo

Botola

Un Algérien pour succéder à Badou Zaki?

Abdelkader Amrani, entraineur algérien (63 ans) © Copyright : DR
Dans les prochaines heures, la direction du Difaâ El Hassani d'El Jadida devra annoncer le nom de son nouvel entraîneur qui remplacera Badou Zaki. Un Algérien serait tout proche d'occuper le poste.
A
A

Depuis le départ de Badou Zaki, plusieurs noms ont été proposés à la direction du DHJ. Mais selon nos sources, c'est l'Algérien Abdelkader Amrani qui devra prendre les commandes du club Jdidi. 

Le technicien de 63 ans se trouve actuellement au Maroc. Il aurait déjà conclu un accord avec les responsables jdidis et l'annonce officielle devrait se faire dans les prochaines heures. 

Amrani a dirigé plusieurs clubs en Algérie, tels l'USM Alger, l'ES Sétif, le Mouloudia Olympique Béjaïa et le Club sportif constantinois. Sa dernière expérience était sur le banc du Chabab Riadhi Belouizdad, avec lequel il a remporté la Coupe d'Algérie 2019. La direction du club a annoncé, il y a quelques jours, la résiliation du contrat avec le coach qui a laissé le club avec un bilan irréprochable (1er, 29 pts). 

Rappelons que ce samedi, le DHJ reçoit l'Olympique de Safi dans le derby Doukkala-Abda, comptant pour la 11e journée de Botola. Coup d'envoi à 15h. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 16e journée
Botola 16e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous