Filinfo

Botola

Un MRE venu de Norvège élu président du CRA

© Copyright : DR
Kiosque360. Un nouveau président, venu de la Norvège où il réside, vient d’être élu à la tête de Chabab Rif Al Hoceima. Première mission: faire revenir Pedro Benali, l’ex-entraîneur des Rifains.
A
A

Les supporters du Chabab Rif d’Al Hoceima peuvent désormais souffler. La crise que traverse le club depuis le début de la saison, touche à sa fin. Lors de l’Assemblée générale extraordinaire organisée lundi dernier, les adhérents ont élu à l’unanimité un nouveau président. Il s’agit  de Samir Boumassoud, un marocain résidant en Norvège, comme nous le rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du mercredi 12 septembre.

Le choix d’un nouvel entraîneur sera la mission que le nouveau président doit gérer en priorité. Le quotidien arabophone nous informe que des négociations sont en cours avec l’ex-entraineur du club, Pedro Benali. Les dirigeants du club espèrent le retour de celui avec qui le club a obtenu les meilleurs résultats la saison dernière. Il avait été remercié par l’ancien président, Adelillah El Hatach, et remplacé par Nacer Sendjak.

Sur le plan sportif, le club poursuit encore sa préparation pour la nouvelle saison et vient de faire signer Soufiane Tallal, l’ancien joueur du Hassania d’Agadir et de la Renaissance sportive de Berkane. Les dirigeants essayent de faire enregistrer le joueur auprès de la Fédération royale marocaine de football, avant le match contre l’AS FAR de Rabat. Ceci dit, a commission de programmation au sein de la ligue professionnelle de football n’a toujours pas arrêté l’heure et le lieu de cette rencontre.

Le stade Mimoune El Arsi est toujours en rénovation, et le dernier match des Rifains s’est joué au stade d’Imouzer, contre le KAC de Kenitra.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Kiosque

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales