Filinfo

Botola

Une crise silencieuse ronge le Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Malgré les belles prestations du Wydad de Casablanca, le club de la capitale économique serait rongé par une crise interne. Le coach des Rouges serait mécontent de ses conditions de travail et en voudrait au président du club.
A
A

Etrange situation que celle que vit le champion du Maroc en titre. Alors que le Wydad de Casablanca enchaine les bonnes prestations en Ligue des champions africaines, le club vivrait une situation des plus critiques en interne. C’est ce que rapporte en tout cas le quotidien Assabah dans son édition du week-end (14 et 15 octobre). La guéguerre ferait rage entre l’entraîneur du club Houcine Ammouta et le président Saïd Naciri.

Le coach des Rouges serait mécontent de ses conditions de travail au sein du club, explique Assabah, qui cite des sources internes au club casablancais. Ammouta reproche au président Naciri de ne pas avoir mis à disposition de ses joueurs le terrain réservé à l’entrainement à temps. Ammouta reproche également aux dirigeants du club de ne pas avoir fait assez d’efforts en matière de recrutement de nouveaux joueurs, tout comme il ne comprend pas pourquoi le club n’a pas libéré un certain nombre de joueurs dont il ne voulait plus.

Les mêmes sources révèlent que Houcine Ammouta a déjà menacé de présenter sa démission avant le début de la saison actuelle, protestant contre le climat d’«anarchie» qui régnait au club, avant de faire marche arrière. D’autres éléments encore n’auraient pas plu à l’entraineur, ajoute Assabah, dont la source n’a pas voulu préciser de quoi il s’agissait. Ammouta n’aurait également pas apprécié les nouvelles recrues venues suite au mercato estival.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous