Filinfo

Botola

Une pluie de fric sur le derby casablancais

© Copyright : DR
Le Conseil de la ville de la Région de Casablanca –Settat a décidé de verser la subvention annuelle dédiée aux deux mastodontes du football casablancais, le Raja et le Wydad. Les 8 millions de dirhams débloqués constituent une bouée d’oxygène qui tombe à point nommé, surtout pour les Aigles verts.
A
A

Les finances du Wydad et du Raja de Casablanca ont été sérieusement malmenées par les fréquents déplacements des deux équipes, condamnées à jouer leurs matchs à domicile à Rabat et à Agadir pour cause cde réfection du complexe Mohammed V.

En vue de renflouer un tant soit peu les caisses des deux clubs, quasiment vides pour le Raja, le Conseil de la ville de Casablanca-Settat a choisi le bon moment, celui du derby qui mettra aux prises WAC et Raja au Stade Adrar d’Agadir, ce dimanche 27 novembre.

Ce coup de main salutaire et conséquent, 8 millions de dirhams en un seul virement, a permis à Said Hasbane, président du Raja, de verser effectivement les primes des quatre derniers matchs à tous ses joueurs et promis d’apurer leur situation salariale d’ici quelque jours.

Un beau derby en perspective, avec probablement une pluie de buts, puisque le moral de tous les joueurs casablancais, sans soucis d'argent, sera au beau fixe.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby casablancais

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous