Filinfo

Botola

Une star du Wydad pourrait manquer le derby

© Copyright : DR
Suspendu pour six matchs après son affaire de crachat lors du match entre le Wydad et la RSB le 10 novembre dernier, Yahya Jabrane pourrait manquer le derby, dans l'attente du verdict final après l'appel de la direction des Rouges.
A
A

Zoran Manojlovic pourrait être privé de son milieu de terrain Yahya Jabrane pour le derby casablancais face au Raja, prévu le 22 décembre prochain en match de 10e journée de Botola. 

Jabrane, qui a écopé de six matchs de suspension après son affaire de crachat lors de la rencontre face à la Renaissance Sportive de Berkane le mois dernier, pourrait donc manquer le choc contre le RCA, sauf s'il voit sa peine réduite en appel. Le jugement final devrait être prononcé cette semaine. 

Lire aussi: Lourde suspension pour Jabrane après son crachat

Rappelons que la direction des Rouges a contesté la décision de la commission de discipline au sein la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Cette dernière avait condamné le joueur de 28 ans à six matchs fermes, en plus d'une amende de 10 000 dh. 

À noter que lors de la rencontre contre les Berkanis le 10 novembre dernier, Yahya Jabrane a été expulsé après un second carton jaune. Mais avant de prendre la direction des vestiaires, il a craché sur la pelouse. Un geste qui a d'ailleurs suscité différentes interprétations.

Jabrane et l’arbitre du match, Daki Raddad, sont passés en audition devant la commission de discipline afin de s’expliquer plus amplement sur ce fait de match. Jabrane a assuré que son crachat n'était pas destiné à l'arbitre, une version confirmée par Raddad.

Lire aussi: Le Wydad réagit à la suspension de Yahya Jabrane

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 7e journée
Botola 7e journée
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous