Filinfo

Botola

Vahid Halilhodzic trop cher pour le WAC

© Copyright : DR
Depuis quelques jours, le nom de Vahid Halilhodzic revient avec insistance du côté du Wydad. Mais d’après nos sources, sa venue chez les Rouges n’est plus d’actualité. Voici pourquoi.
A
A

Pressenti pour remplacer Abdelhadi Sektioui sur le banc du Wydad, Vahid Halilhodzic a démenti toutes les rumeurs qui parlent de négociations avancées entre lui et les dirigeants du club casablancais.

“Plusieurs personnes du milieu du Wydad m’ont contacté. Je n’ai pas pris de décision, je suis toujours en vacances jusqu’en décembre”, a affirmé le franco-bosnien à Le360sport.

Si la piste de Vahid Halilhodzic est écartée, c’est surtout en raison de son salaire, jugé trop élevé. Les exigences financières du technicien de 66 ans sont conséquentes. Au Japon, son salaire annuel s’élevait à hauteur de 2,2 millions de Dollars, soit près de 20 millions de Dirhams.

“Mon salaire était très important avec la sélection du Japon. Je ne crois pas que le Wydad puisse répondre à mes exigences financières actuelles”, a-t-il expliqué. 

Une chose est sûre, Abdelhadi Sektioui va très bientôt être libéré de sa mission de coach. Le futur entraîneur du club devrait être désigné après le match contre l’Entente de Sétif en quart de finale retour de la Ligue des Champions CAF. 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Fouzi Benzarti
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous