Filinfo

Botola

Valse des entraîneurs: le MAT limoge Angel Viadero

Angel Viadero, entraîneur du MAT. © Copyright : DR
Le Mogreb de Tétouan s’est séparé de son entraîneur, l’Espagnol Angel Edouardo Viadero. C’est ce qu’a annoncé le comité directeur du club, ce jeudi 27 février en début de soirée.
A
A

C’est donc sans surprise que les dirigeants du MAT ont décidé de se séparer de l’entraîneur Angel Edouardo Viadero.

Dans un communiqué, le comité directeur du MAT estime que le limogeage de l’entraîneur est «la seule solution, à cause des mauvais résultats de l’équipe qui aspirait à occuper l’une des cinq premières places du championnat».

Et d’ajouter que le comité directeur «a accordé plusieurs occasions à l’entraîneur pour trouver une solution à la période de traversée de désert, mais il n’a pu remettre l’équipe sur les rails durant sept journées».

Angel Edouardo Viadero (50 ans) a rejoint le MAT en août 2019, succédant à Tarik Sektioui. Il avait entraîné auparavant plusieurs équipes espagnoles, dont le Racing Santander.

Au terme de 17 journées, le MAT occupe la 8e place avec un total de 22 points. Il a remporté 5 victoires, obtenu 7 matchs nuls et essuyé 5 défaites. Son attaque est l’une des plus faibles de la Botola avec seulement 13 buts inscrits en 17 matchs, mais sa défense est la meilleure avec seulement 13 buts encaissés.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Angel Eduardo Viadero

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous