Filinfo

Botola

Valse des entraîneurs: Youssef Lamrini succède à Jean-Guy à la tête du KAC

© Copyright : DR
Le KAC de Kénitra s’est séparée, ce mercredi 23 novembre, du Français Jean-Guy Wallem pour manque de résultats. Les rênes du club ont été confiées à l’entraîneur Youssef Lamrini qui aura la lourde tâche de sortir l'équipe de la zone dangereuse.
A
A

La cuisante défaite du KAC de Kénitra, dimanche 20 novembre face à l’Ittihad de Tanger (4-1), aura été la goutte qui a fait déborder le vase. Le coach français de l’équipe, Jean-Guy Wallem, ayant épuisé toutes les sessions de rattrapage, a donc été limogé.

Sous sa houlette, le KAC occupe la dernière place. En huit matchs, il a réalisé une seule victoire et concédé 1 nul contre six défaites.


Lire aussi: Vidéo. AGO du KAC: ambiance houleuse et évanouissement


C’est Youssef Lamrini qui a pris les commandes de l’équipe. L’entraîneur est d’autant plus «chanceux» qu’il a trouvé un job une semaine seulement après son départ de l’Olympique de Khouribga pour les mêmes raisons que son prédécesseur au KAC.

Lamrini réussira-t-il à redresser l’échine d’une formation mal en point et souffrant de problèmes financiers ? Premier test samedi 26 novembre face à la Renaissance de Berkane.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous