Filinfo

Botola

Vidéo. Accusé de mauvaise gestion, Naciri répond

Dans cette quatrième et dernière partie de notre entretien avec Said Naciri, le président du WAC répond à ses détracteurs, qui l’accusent de mauvaise gestion.

Très critiqué récemment pour ses décisions, Said Naciri dément toute gestion unilatérale. Le président des Rouges affirme avoir nommé les membres du comité, chargés de plusieurs dossiers au sein du club.

“Nous avons un comité mais les membres refusent de s’afficher devant les médias. Au WAC, c’est moi qui gère, en assumant toutes mes responsabilités. Ceux qui m’accusent de mauvaise gestion, veulent juste faire partie du comité que je préside, chose que je refuse catégoriquement. Voilà pourquoi”, déclare Naciri.

Said Naciri n’a pas voulu dévoiler les noms qui composent son bureau. “Je préfère garder ça confidentiel. C’est leur choix, ils préfèrent travailler en silence”, ajoute le président.

Remplacer des Wydadis par des Français à la tête de la direction technique était également au cœur de notre discussion avec Said Naciri. Ce dernier explique ce changement par le fait que les dirigeants du club visent le haut niveau, en recrutant des professionnels qui pourront apporter une réelle valeur ajoutée.
 

 

 

 

 

Par Mohamed Beloudi et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 27e journée
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous