Filinfo

Botola

Vidéo. Après le Raja, le FUS se plaint aussi de l'arbitrage

© Copyright : DR
Après le Raja, c'est au tour du FUS de Rabat de pointer du doigt l'arbitrage. En cause, un penalty accordé à l'AS FAR et l'expulsion de deux Fussistes dans le derby rbati (2-4).
A
A

Le FUS de Rabat a adressé une lettre officielle au Comité central de l’arbitrage au sein de la Fédération royale marocaine de footall, pour se plaindre de l'arbitre Belbasri Jamal, qui a dirigé le derby rbati contre l'AS FAR le 26 octobre dernier, et dont la prestation est jugée injuste par le club.

Les Fussistes ont fait part de leur mécontentement suite aux décisions de Belbasri, notamment le penalty accordé aux Militaires à la 49è minute de jeu et qui a permis à l'AS FAR d'égaliser (2-2).  

Ce derby rbati a également été marqué par une pluie de cartons rouges. Deux joueurs du FUS de Rabat ont été expulsés à la fin du match. Outre Saad Aït Khorsa, Mohamed Saidi a reçu un rouge direct à la 80e minute. Une expulsion que les responsables rbatis jugent trop sévère.

Le FUS considère que ces "erreurs" portent préjudice au football marocain. Si la plainte a été déposée le lendemain,  le club n'a reçu aucune réponse du Comité central d'arbitrage, mis à rude épreuve ces derniers jours.

Lire aussi: Après Carteron, le Raja peste lui aussi contre l'arbitrage

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous