Filinfo

Botola

Vidéo-Botola. KACM: Mohamed El Fakih, l'homme qui valait 10 millions de DH

© Copyright : DR
La valeur de Mohamed Belfakih sur le marché des transferts ne cesse d'augmenter. Sollicité par plusieurs clubs du royaume, le talentueux milieu du Kawkab de Marrakech pourrait ne pas quitter son club. Les raisons.
A
A

Il est l'un des joueurs les plus doués de la Botola Pro Maroc Telecom D1. Au fil des journées, Mohamed El Fakih confirme l'étendtue de son talent. Ayant été un moment marginalisé par l'ancien entraîneur du Kawkab de Marrakech, Fouad Sahabi, avec lequel il avait maille à partir, El Fakih a retrouvé la joie de jouer sous la houlette d'Ahmed El Bahja.

Son but contre le Wydad de Casablanca, vendredi 30 décembre 2016, est des plus remarquables. Il est considéré par de nombreux observateurs comme l'une des meilleures réalisations de la saison. Grâce à cet exploit et bien d'autres, la cote du joueur n'a cessé d'augmenter.

Pour preuve, le sélectionneur national des Locaux, Jamal Sellami, vient de faire appel à lui pour les deux matchs amicaux contre le Burkina Faso (4 janvier) et le Cap Vert (17 janvier). 

Aujourd'hui, pas moins que cinq clubs marocains se bouculent au portillon pour enrôler le milieu du KACM qui vient de fêter son 27e anniversaire (il est né le 1er janvier 1990). Le Wydad de Casablanca a mis sur la table 4 millions de dirhams pour s'attacher ses services. Le Raja, lui, en a offert 2 milions. Le FUS de Rabat, l'AS FAR et la Renaissance sportive de Berkane ont également approché les responsables marrakchis.

Mais, à en croire le quotidien arabophone Al Akhbar, dans son édition du jeudi 5 janvier, les dirigeants du KACM exigent 10 millions de DH pour libérer El Fakih. Pas sûr que les prétendants passront à la caisse.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous