Filinfo

Botola

Vidéo. Botola: le groupe Renault, nouveau sponsor de l'Ittihad de Tanger

C’est l’un des plus grands contrats de sponsoring jamais signés par un club marocain. L’IRT est désormais lié à Renault Maroc et recevra la somme de 4.350.000 DH de la part de son nouveau sponsor. Le contrat a été signé ce mercredi au siège de Renault Maroc dans la région de Mloussa non loin de Tanger.

Pour le président de l’IRT, Abdelhamid Aberchane, la somme de 4.350.00 DH accordée par Renault Maroc sera le levier de la progression de l’équipe. Le club du détroit veut désormais jouer les premiers rôles au niveau de la Botola et des compétitions africaines. Pour le président, le soutien du public et l’appui financier sont primordiaux.

Dans une déclaration  à le360sport, Aberchane affirme que l'implication de Renault Maroc est due au potentiel de l’équipe qui est aujourd’hui aux mains du cadre national Badou Zaki et qui jouit d’une grande popularité. Son attractivité lui permettra de séduire de plus en plus de monde et de se faire soutenir davantage.

Marc Nassif, le DG de Renault Maroc, souhaite tout le bien à l’IR Tanger pour la saison à venir et rappelle l’importance primordiale de soutenir les équipes locales.

Selon nos sources, une grande entreprise basée à Tanger devrait suivre les pas de Renault Maroc et sponsoriser le club du nord à hauteur de 2.500.000 DH.

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous