Filinfo

Botola

Vidéo. Botola Maroc Telecom D1: l’AS FAR et MCO se neutralisent, le KAC respire

© Copyright : DR
Le Mouloudia d'Oujda et l'AS FAR se sont neutralisés (0-0), samedi au stade d'honneur de la capitale de l'Oriental, en match de la 7è journée de la Botola Maroc Telecom D1 de football. Pour sa part, le KAC de Kénitra, qui recevait au stade Boubker Amar à Salé, a battu l'Olympique de Safi (2-1). Une véritable bouffée d’oxygène pour les Kénitréens.
A
A

L’AS FAR n’a pas réussi à empocher les trois points la victoire hors de ses bases, face au Mouloudia d’Oujda. Les deux équipes se sont neutralisées (0-0) dans une enceinte bien garnie. Malheureusement le public n’a rien eu à se mettre sous la dent tant les deux formations ont apparu frileuses. Les militaires prennent provisoirement la 10e place alors que le MCO se classe  à la 11e position, en attendant les autres matchs programmés ce weekend.

Dans l'autre match joué cet après-midi, le KAC Kenitra, qui recevait au stade Boubker Amar à Salé, a battu l'Olympic de Safi (2-1). Les buts de la rencontre ont été inscrits par Abderazzak Mnasfi (9e) et Rachid Bourouas (71e sp) pour le KAC et Kamal Ait Lhaj (12e) pour le club mesfioui. Après ces deux rencontres, l'Olympique de Safi se fait rejoindre, provisoirement, à la neuvième place (8 pts) par l'AS FAR, le Mouloudia d'Oujda et le KAC de Kenitra.

 

Par Wadii Taouil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous