Filinfo

Botola

Vidéo. Botola Pro Maroc Telecom D1: l’aigle vert écrase le Mouloudia d’Oujda et reprend son envol

Le Raja de Casablanca a confirmé, ce dimanche 28 février, son retour en force après la trêve hivernale. Vainqueurs du Kawkab de Marrakech lors de la précédente journée, les Diables Verts ont largement dominé le Mouloudia d’Oujda (4-0). Après une longue traversée de désert, le Raja reprend espoir et commence à ambitionner le podium.

Le public rajaoui avait de quoi se réjouir, ce dimanche, lors de la réception du Mouloudia d'Oujda. Le Raja s'est en effet largement imposé face au promu de la Botola D1 (4-0), sa deuxième victoire consécutive après celle obtenue à Marrakech.

Du plaisir, les joueurs de Rachid Taoussi en ont pris sur la pelouse avec un allant offensif retrouvé et donc quatre buts inscrits. Deux par mi-temps. Hafidi, qui retrouve doucement ses sensations de la saison 2012-2013, a ouvert le score sur un service impeccable d'El Ouasli (33e). El Kaddioui a ensuite converti un pénalty juste avant la pause pour faire le break (40e).

En seconde période, Babatunde (54e) puis Awal (75e) ont assuré définitivement la victoire des Casablancais qui du même coup gagnent 4 places et prennent la 6e position, à trois points du podium.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous