Filinfo

Botola

Vidéo. Football: la FRMF inflige de lourdes sanctions aux joueurs de l'OCS

© Copyright : DR
La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a prononcé de nouvelles sanctions à l'encontre de plusieurs joueurs de l'OCS après leurs gestes déplacés envers les supporters du DHJ.
A
A

Plusieurs joueurs de l'Olympique de Safi ont été sanctionnés par la Commission de discipline de la FRMF suite à leurs gestes obscènes envers les fans du Difaâ El Hassani d'El Jadida, dimanche dernier, à l'issue du match comptant pour la 18e journée de la Botola.

Yahya Atiyat Allah et Mohamed Amine Sebbar ont écopé de la même sanction. Les deux joueurs safiots ont été suspendus pour quatre matchs, dont deux avec sursis, en plus d'une amende de 2000 dirhams. Quant à Mohamed Hamdane, il a été sanctionné par deux matchs fermes.

L'entraîneur des gardiens de but, Abderrahim Benkhati, a également été condamné par la FRMF. Il a été suspendu pour quatre matchs avec une amende de 2000 DH.

Outre les joueurs de l'OCS, Abdelilah Mansour du Chabab Atlas Khénifra a écopé d'une sanction d'un seul match.

En Botola D2, la commission de discipline a décidé de sanctionner un membre du bureau dirigeant du Widad de Fès. Il s'agit d'Abdelali Meqdad. Ce dernier a écopé de six matchs de suspension ferme et une amende de 3500 DH.

Enfin, Abdelhak Mahtab de l'Union de Témara s'est vu infliger une sanction d'un match ferme. Idem pour Kouli de la Jeunesse sportive d'El Massira.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous