Filinfo

Botola

Vidéo. FRMF: Ahmed El Bahja devant la Commission d'Ethique

© Copyright : DR
Les propos, tenus par Ahmed El Bahja, dimanche 12 janvier lors de la conférence d'après-match, sont tellement graves qu'ils ont suscité le courroux des membres fédéraux et des arbitres. L'entraîneur du Kawkab de Marrakech est sommé de se justifier.
A
A

L'entraîneur du Kawkab de Marrakech, Ahmed El Bahja, a été convoqué par la Commission d'éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). En cause, ses propos acerbes à l'encontre des arbitres et du président de la fédération. El Bahja est tenu de se présenter, jeudi prochain (23 février), devant ladite commission.

Ahmed El Bahja dont l'équipe, le Kawkab, a été battue à domicile, dimanche 12 février, par la Renaissance Sportive de Berkane (1-2), s'en est pris vigoureusement aux arbitres. «Tous les arbitres qui dirigent les matchs de la Renaissance de Berkane, sont dans un état second», a-t-il asséné.

Le jeune coach du KACM a laissé entendre que les arbitres, par peur de représailles de Fouzi Lekjaa, président de la FRMF et de la RSB, favorisent cette dernière.

Des propos qui, à en croire des sources médiatiques, ont suscité le courroux de Lekjaa. En proférant des mots aussi graves, El Bahja a-t-il engagé un bras de fer dans lequel il risque de laisser des plumes? Réponse jeudi prochain.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous