Formulaire de recherche

Vidéo. Garrido: "le Raja est toujours dans la course au titre"

Posté le 24/04/2018 à 16h19 par Ilyas El Battahy et Adil Gadrouz

Le Raja affronte le CAK, demain à Khénifra. Avant cette rencontre, le coach des Vert et Blanc a déclaré, à Le360 Sport, que ses hommes sont toujours en course pour le titre.

La fin de saison s'annonce chaud bouillante en Botola. À quatre journées de la fin, plusieurs clubs prétendent au sacre. Parmi eux, le Raja de Casablanca. Malgré leur défaite, le weekend dernier contre le DHJ, les hommes de Juan Carlos Garrido restent confiants.

Avant leur déplacement à Khénifra pour y affronter le CAK local, les Rajaouis ont livré leur impression au micro de Le360 Sport.

Ismail Belamaalem, a déclaré que “la Botola est très serrée cette année. Il y a du suspense. Plusieurs clubs ont les yeux rivés sur le sacre et le Raja en fait partie”.

Pour sa part, Abderrahim Chakir s’est focalisé sur la rencontre de demain: “le match face aux Khénifris sera difficile puisque le CAK est avant-dernier du classement. Il aspire à sortir de la zone rouge, mais le Raja n'a pas renoncé au titre et entend le démontrer sur le terrain”.

Posté le 24/04/2018 à 16h19 Par Ilyas El Battahy et Adil Gadrouz