Filinfo

Botola

Vidéo. Match retard. FAR-FUS: la dernière chance de Romao

Ce jeudi, le derby de la capitale sera celui de la dernière chance pour le coach des FAR, José Romao. Par ailleurs, le FUS compte profiter de la mauvaise passe de son voisin pour continuer sa course au titre, et espère rafler les 3 points du match en retard de la 20ème journée.

Tout amoureux du football marocain des années 70-80 pense à ce match avec un petit sourire au coin. Le derby de Rabat a toujours représenté une rencontre entre les meilleurs éléments du championnat national.

Cette saison, si le match représente pour le FUS une occasion de prendre la tête du classement du championnat avec deux match en avance sur le WAC, il fait office de dernière chance du très controversé José Romao.

Le club n’a pas gagné depuis 5 matchs en perdant ses 4 dernières rencontres. Ce qui a valu aux FAR une dégringolade au classement (10e).

Pour ce qui est de Walid Regragui qui, plus tôt dans la saison, avait promis de jouer le titre jusqu’au bout, ce match représente une occasion de confirmer cette intention.

Et  du coup, prendre sa « revanche » face au Portugais qui l’avait tenu à l’échec au match aller (2-3) suite à une belle rencontre riche en occasions.

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous