Filinfo

Botola

WAC: Akram saisit le compte du club

© Copyright : DR
Kiosque360. Profitant de la bonne situation financière du club, l’ancien président du Wydad, Abdelilah Akram, a lancé une procédure de saisie du compte du club pour revendiquer une ancienne dette. Chez les Rouge et blanc, c’est la stupéfaction générale.
A
A

L’ancien président du Wydad et adhérent du club a surpris tout le monde en saisissant le compte du club pour revendiquer une dette 3,2 MDH qui revient à une agence de voyages qui assurait le transport des joueurs à l’étranger, révèle Assabah du 9 février. Auparavant, Akram avait remporté un procès contre son club qui a été sommé de lui verser 2,5 MDH suite à une procédure de réconciliation avec son successeur Said Naciri.

Profitant de l’opulence du club dont les caisses se sont garnies en raison de l’argent provenant du transfert d’Achraf Bencherki, la Champions League africaine ainsi que le titre de champions de la saison 2016-2017, l’ancien président du Wydad revendique des dettes qui remontent à son mandat qui a pris fin il y a trois ans. L’actuel président, Said Naciri, s’est dit étonné par les motivations de son prédécesseur à qui il a versé jusqu’au dernier centime toutes les dettes, alors qu’Akram s’accroche mordicus à son «dû» et prétend détenir les preuves tangibles qui attestent de l’existence de ces dettes.

Pour rappel, l’ère Abdelilah Akram a été marquée au fer rouge comme une époque noire de l’histoire du Wydad, au point que les supporters des Rouges avaient déserté les gradins et demandé le départ du président à travers une vague de tags sur les murs de plusieurs villes du royaume. Après son départ, Akram a laissé un club endetté en raison de primes d’anciens joueurs et responsables que Said Naciri a apurées. Reste à savoir comment ce dernier va réagir, surtout à un moment où le club est en cours de restructuration après le départ de Houcine Ammouta et l’arrivée de Faouzi Benzarti.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous